les bases de la langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bases de la langue russe

les bases de la langue russe
 
Site référentSite référent  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce forum a besoin d'animateur !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rusmaster
Admin
rusmaster


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2006

Ce forum a besoin d'animateur !!! Empty
MessageSujet: Ce forum a besoin d'animateur !!!   Ce forum a besoin d'animateur !!! EmptyDim 27 Déc - 11:46

Je recherche des personnes pour animer ce forum.

Suite à la newsletter de décembre 2009, je reçois des messages de félicitations et d'encouragements.
Tant le site, que ce forum et que le blog intéressent de nombreuses personnes.
Mes journées n'étant pas extensibles, je n'arrive pas à accorder le temps nécessaire pour la gestion de ces différents modules.

Les actions des animateurs et animatrices :
- ouvrir de nouveaux sujets dans les différentes rubriques. L'actualité politique, sportive ou culturelle en rapport avec la Russie est importante.
- répondre dans la mesure de leurs connaissances aux questions des inscrits et des visiteurs.
- inciter les visiteurs anonymes à s'inscrire.
- développer des animations ludiques pour le divertissement des membres et des visiteurs.
- parcourir et intervenir sur d'autres forums pour faire connaître le notre.
et toutes autres initiatives seront les bienvenues.

Les animateurs ou les animatrices auront un rang spécial dans ce forum et pourront être modérateurs ou modératrices s'ils le souhaitent.

Vous pouvez poser votre candidature en répondant sur ce sujet, ou me contacter en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rusmaster.alwaysdata.net
 
Ce forum a besoin d'animateur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une aide
» Bonjour! Besoin d'aide pour un petit oral!
» Forum "animaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bases de la langue russe :: ADMINISTRATION, MODERATION ET ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser