les bases de la langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bases de la langue russe

les bases de la langue russe
 
Site référentSite référent  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en russie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin88
prolixe
prolixe



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : haute savoie 74, france
Date d'inscription : 25/01/2008

Voyage en russie! Empty
MessageSujet: Voyage en russie!   Voyage en russie! EmptyDim 27 Jan - 13:02

Bonjour a tous,
je compte voyager en russie (moscou et saint petersbourg) cette année et plus précisement vers juin, juillet. J'ai des petites connaissances de la langue mais pour l'instant je par seul.
Des gens me disent que c'est dangereux, et d'autres non.
Alors j'aurai voulu avoir vos conseils pour m'éclairer au mieux.
Partir seul ou à plusieur? Voyage organisé ou pas? Peut on prendre des photos librement en russie? I a t'il des saisons plus favorables que d'autres? et surtout ou loger!! hotel ou habitant?
Voila, j'attend vos conseils merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
revelation
animateur
animateur



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Erevan, République d'Arménie
Date d'inscription : 29/11/2007

Voyage en russie! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en russie!   Voyage en russie! EmptyLun 28 Jan - 9:10

Kévin88 a écrit:
Bonjour a tous,
je compte voyager en russie (moscou et saint petersbourg) cette année et plus précisement vers juin, juillet. J'ai des petites connaissances de la langue mais pour l'instant je par seul.
Des gens me disent que c'est dangereux, et d'autres non.
Alors j'aurai voulu avoir vos conseils pour m'éclairer au mieux.
Partir seul ou à plusieur? Voyage organisé ou pas? Peut on prendre des photos librement en russie? I a t'il des saisons plus favorables que d'autres? et surtout ou loger!! hotel ou habitant?
Voila, j'attend vos conseils merci a tous.

Bonjour Kévin,

Je compte voyager en Russie aussi (Saint Petersbourg est le plus préférable pour moi, car, je croix, parmi villes russes, il est le plus riche en monuments de l'architecture et de la culture russe et mondiale), mais je ne sais pas quand il sera possible...
Pour danger... Je pense que c'est une exagération. Il est vrai que la connaissance insuffisante de la langue russe peut être un peu inconvenant pour vous. Je conseillerais l'une des versions suivante:

1. Si vous avez un ami(e) Russe qui peut vous accompagner en Russie, vous pouvez faites le temps ensemble.
2. Dans le cas contraire vous pouvez partir avec un groupe des touristes. Aussi, le guide vous aidera prendre une connaissance des notabilités locales.

Hôtel ou habitant... Je descendrais à l'hôtel (si vous n'avez pas un ami proche qui peut vous recevoir dans sa maison ou appartement).

P.S. Excuse-moi, mon français n'est pas bon (j'apprenais français pendant 2-3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin88
prolixe
prolixe



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : haute savoie 74, france
Date d'inscription : 25/01/2008

Voyage en russie! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en russie!   Voyage en russie! EmptyDim 3 Fév - 14:23

Ok merci bien pour les conseils... mais je n'ai malheuresement pas d'ami russe en france et encore moins en russie... lol
Pour ton français il est très bien! surtout si ca ne fait que 2 ou 3 mois que tu l'étudis... a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en russie! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en russie!   Voyage en russie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en russie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bases de la langue russe :: salle de récréation :: voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser