les bases de la langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bases de la langue russe

les bases de la langue russe
 
Site référentSite référent  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jésus Silva Machado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rusmaster
Admin
rusmaster


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2006

Jésus Silva Machado Empty
MessageSujet: Jésus Silva Machado   Jésus Silva Machado EmptyJeu 24 Jan - 16:26

Soit le bienvenu parmi nous.
A partir de maintenant tu peux parcourir les différents sujets .
Comme les autres membres l'ont déjà fait, tu peux rédiger un petit texte de présentation pour nous permettre de voir ton niveau en français et aussi en russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rusmaster.alwaysdata.net
Jésus Silva Machado
très timide
très timide



Nombre de messages : 1
Age : 80
Date d'inscription : 24/01/2008

Jésus Silva Machado Empty
MessageSujet: Re: Jésus Silva Machado   Jésus Silva Machado EmptyLun 28 Jan - 20:37

rusmaster a écrit:
Soit le bienvenu parmi nous.
A partir de maintenant tu peux parcourir les différents sujets .
Comme les autres membres l'ont déjà fait, tu peux rédiger un petit texte de présentation pour nous permettre de voir ton niveau en français et aussi en russe.
Cher Monsieur,

Je suis très content dêtre um membre de votre forum, et je voudrais amelliorer mes connaissances en Français. Tout d'abord, je crois qu'il faut une petite présentation, n'est-ce-pas? Bien, je suis un avocat brésilien, et j´habite maintenant une moyenne cité de l'État de Minas Gerais. J'ai déjà étudié le français pendant quelques années, mais il fait déjà un long temps que je n'ai pas l'opportunité de pratiquer mon français. Il me semble que j'ai beaucoup oublié et je dois avouer qu'il n'es pas facile pour moir d'écrire un long texte sans des erreurs, malgré je peux bien tout comprendre (presque tout...) quand il s'agite de le français écrit. J'aime beaucoup les langues étrangères et je peux bien comprendre l'Anglais, l'Espagnol, et, bien sûr, ma langue maternelle, le Portugais.

Je suis vraiment très content de vous connaître e d'être peut-être le plus nouveau membre de ce forum.

À très bientôt,

Jésus
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus Silva Machado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bases de la langue russe :: Présentation des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser