les bases de la langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bases de la langue russe

les bases de la langue russe
 
Site référentSite référent  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Natali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rusmaster
Admin
rusmaster


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2006

Natali Empty
MessageSujet: Natali   Natali EmptyVen 14 Déc - 13:39

Soit la bienvenue sur ce forum.
J'espère que les différents sujets se trouvant ici, te permettrons de progresser dans l'apprentissage de la langue française.
Comme je l'avais demandé à Arsen, tu peux faire un petit texte pour te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rusmaster.alwaysdata.net
Nataly
très timide
très timide



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2007

Natali Empty
MessageSujet: Re: Natali   Natali EmptyMar 25 Déc - 20:43

Bonjour, Pierre!
Je m'appelle Natalie et je suis heureuse à notre connaissance.
J'adore votre langue et je l'apprends avec plaisir. Je pense, que votre cite-c'est une bonne occasion pour moi et autres dens d'apprendre de la langue avec Français. Merci beaucoup.
J'apprends le français trois ans environ, mais je ne suis pas très appliqée. Et voilà pourquoi j'écris et lis un peu, je peux traduir des textes écrits, mais je parle très mal et je comprends la langue parlée trop mal. C'est un problème.
Mais j'ai l'anvie continuer l'apprentissage, c'est l'essentiel. Et plus, j'ai un bon ami Sacha, qui trouve les nouvelles occasions faire cela.
Pardonnez-moi, que je ne visite pas souvent votre cite. Je n'aime pas très l'ordinateur. Et encore, je tape sur la clavier française deuxème fois dans ma vie. Ce n'est pas facile. J'espère, que les travaux pratiques changeront tout.
J'attends vos corrections, et je vous félicite le Noe"l.
Merci. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rusmaster
Admin
rusmaster


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2006

Natali Empty
MessageSujet: Re: Natali   Natali EmptyMer 26 Déc - 14:34

Merci Natalie.

Joyeux Noël à toi aussi.

Tu as fait un très bon texte. Quelques petites erreurs de genre de certains mots, et quelques phrases mal construites.
Mais dans l'ensemble on comprend très bien ce que tu veux dire.
Je propose qu'Arsen et Sacha apportent des corrections à ton texte.
Ensuite nous ferons une correction finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rusmaster.alwaysdata.net
Chourik
meneur
meneur
Chourik


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Natali Empty
MessageSujet: Re: Natali   Natali EmptySam 5 Jan - 22:22

Salut par tout!!!

Citation :
Je pense, que votre cite-c'est une bonne occasion pour moi et autres dens d'apprendre de la langue avec Français
Je pense, que votre site - c'est une bonne occasion apprendre la langue avec Français pour moi et autres gens.

Citation :
J'apprends le français trois ans environ
J'apprends le français le Rolling Eyes trois ans environ.

Citation :
Et voilà pourquoi j'écris et lis un peu, je peux traduir des textes écrits, mais je parle très mal et je comprends la langue parlée trop mal.
Et voilà pourquoi j'écris et lis un peu, je peux traduir des textes par écrits, mais je parle très mal et comprends la langue parlée trop mal.

Citation :
Mais j'ai l'anvie continuer l'apprentissage, c'est l'essentiel
Mais j'ai envie continuer l'apprentissage, c'est essentiellement (важно).

Citation :
Et plus, j'ai un bon ami Sacha, qui trouve les nouvelles occasions faire cela

Et plus, j'ai un bon ami Sacha, qui trouve les nouvelles occasions faire cela scratch
Je pense que il faut changer les mots (continuer l'apprentissage) et (faire cela), mais je ne me souviens pas comment.

Citation :
Pardonnez-moi, que je ne visite pas souvent votre cite.
Me pardonne Laughing , que je ne visite pas souvent votre site.

Citation :
Je n'aime pas très l'ordinateur
Je n'aime pas beaucoup d'ordinateur.

Citation :
Et encore, je tape sur la clavier française deuxème fois dans ma vie
Et encore, j'écris par la clavier française le Rolling Eyes deuxème fois dans ma vie.

Citation :
le Noe"l
le Noël.
il faut toucher SHIFT avec ^ et apres E

Voila king

Pierre, peux-tu dire quand chez vous utilizer l'article devan les adjectifs numéraux???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rusmaster
Admin
rusmaster


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2006

Natali Empty
MessageSujet: Re: Natali   Natali EmptyDim 20 Jan - 21:54

Nataly a écrit:
Bonjour, Pierre!
Je m'appelle Natalie et je suis heureuse de faire votre connaissance.
J'adore votre langue et je l'apprends avec plaisir. Je pense, que votre site est une bonne occasion pour moi et pour d'autres gens d'apprendre la langue avec des français.
Merci beaucoup.
J'apprends le français depuis trois ans environ, mais je ne suis pas très appliqée???. Et voilà pourquoi j'écris et lis un peu, je peux traduire des textes écrits, mais je parle très mal et je comprends très mal la langue parlée . C'est un problème.
Mais j'ai envie de continuer l'apprentissage, c'est l'essentiel. En plus, j'ai un bon ami Sacha, qui trouve des nouvelles occasions pour faire cela.
Pardonnez-moi, car je ne visite pas souvent votre site. Je n'aime pas beaucoup l'ordinateur. Et encore, je tape sur le clavier français pour la deuxème fois de ma vie. Ce n'est pas facile. J'espère, que les travaux pratiques changeront tout.
J'attends vos corrections, et je vous souhaite un bon Noël.
Merci. A bientôt.

Voilà pour la correction de ce texte.
Excusez-moi d'avoir tardé la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rusmaster.alwaysdata.net
Contenu sponsorisé





Natali Empty
MessageSujet: Re: Natali   Natali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bases de la langue russe :: Présentation des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser