les bases de la langue russe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les bases de la langue russe

les bases de la langue russe
 
Site référentSite référent  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LV1 Bac 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagi
très timide
très timide



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2015

LV1 Bac 2016 Empty
MessageSujet: LV1 Bac 2016   LV1 Bac 2016 EmptySam 14 Nov - 12:01

Bonjour à tous,

Je suis un élève de Terminal S et je viens de choisir l'option russe en LV1 récemment.
Je voudrais savoir s'il y aurait quelqu'un parmis tout ce monde qui serait capable de m'éclairer sur ce sujet?
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de connaître les textes à préparer pour le Bac 2016?
Après avoir fais des recherches sur le net, je me suis apperçu qu'il y avait apparement 8 textes à préparer.
Savez vous si ces textes sont imposés par l'académie ou bien nous avons la possibilté de les choisir nous mêmes?
Je sais que si je décide de m'inscrire au cned, ils vont éffectivement me les fournir avec quelques livres mais
je voudrais absolument éviter le passage par le cned pour une raison personnelle.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une agréable journée. Very Happy cheers

Dégi

Revenir en haut Aller en bas
rusmaster
Admin
rusmaster


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2006

LV1 Bac 2016 Empty
MessageSujet: Re: LV1 Bac 2016   LV1 Bac 2016 EmptySam 14 Nov - 15:42

Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum.
Je ne peux pas répondre à ta question, mais j'espère que quelqu'un pourra t'apporter ces renseignements.

Voici le sujet du BAC ES Russe LV1 de 2015

BACES_Russe-LV1_2015.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://rusmaster.alwaysdata.net
 
LV1 Bac 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bases de la langue russe :: salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser